INTRAGNA
Casa al Cücch      

Position : à 10 kilomètres au à l′ouest de Locarno sur la route du Centovalli vers Domodossola/Sempione/Vallese. La commune d′Intragna se trouve au début des Centovalli, elle est subdivisée en plusieurs fractions et compte approximativement 1′000 habitants, qui étaient un fois à vocation agricole.
Avec sa tour de cloche mesurant plus que 65 mètres (la plus haute du canton TI), le musée régional, un filet remarquable des sentiers bien entretenus et signalés, Intragna est la destination de nombreux turistes.
À Intragna il y a la poste (avec le postomat à l′intérieur), la banque Raiffeisen, avec le guichet automatique, une boulangerie tea-room, le boucher, un magasin d´ alimentaires, quelques restaurants. En été le bain dans le Melezza peut être fait, marchant approximativement 15 minutes. (en été on peut faire le bain dans la Melezza qui se trouve à 15 minutes à pieds approximativement.)

NOTRE APPARTEMENT

Notre appartement se trouve au rez-de-chaussée de notre maison bi-familiale dans la zone Al Cücch, accessible en 5 minutes grâce à un sentier de bonne aisance en direction de Pila. Pour le transport de marchandise et bagages, on dispose d´ une téléphérique. Sur demande, on met a disposition pour 5.- par jour, une place parking. Pour des séjours relativement longs, il y a la possibilité de louer à la commune une place de parking dans l´ auto silo. L´ appartement comprends 3 locaux : cuisine/salon, chambre à coucher matrimoniale, deuxième chambre avec 2 lits, salle de bain avec douche, WC ; cave, terrasse couverte ; on se trouve entièrement immergés dans le vert !